Forum de Bason
Administrateurs : Bason, yoh
 
 Forum de Bason  forum  piplete 

 pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tibubble
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:31:26   Voir le profil de tibubble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibubble   

Bonjour noble représentant des shamans je me presente je m'appelle tibubble et je suis le fondateur de l'alliance qui a pour tag:X laws.
Cette alliance est classée 436ieme avec 4 membres et 24 milliers de points constat fé le 27/08/05 a 14h33.

Je me permet donc de vous demender de faire un pacte avec moi ou si vous le voulez faire une fusion entre nos de alliance (votre fondateur actuelle aura un tres bon grade).
Avant de vous decidez je vous demande d'aller visiter notre alliance ainsi que notre forum.

PS:Nous allons d'ici quelque jour certainement devenir la wing de l'alliance Zuul classé 20ième.
car suite a notre demande il nous ont répondu quil feré un vote pour le savoir est quil nous informeré le plus rapidement possible.
tibubble
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:06:23   Voir le profil de tibubble (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibubble   

Noble represantant des Shamans je ne sais pas si vous avez avez
lut mon message car meme si vous ne l'avez pas lut j'aimerais que vous me repondiez le plus vite possible merci de votre comprehension.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Bason  forum  piplete  pacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum